Au début du mois d’octobre, des déclarations sur le conflit au Moyen-Orient ont été publiées sur les réseaux sociaux sous le logo et le nom de notre entreprise. En conséquence, ces déclarations ont été attribuées par erreur à Starbucks au lieu de Workers United et à ses affiliés ou représentants.
Cela a semé la confusion, entraînant des menaces contre nos partenaires, des dommages à nos magasins et des appels au boycott.
Pour remédier à cette situation, Starbucks a intenté une action en justice afin d’empêcher l’utilisation abusive de notre nom et de nos logos, dans le but de mieux protéger la sécurité de nos partenaires et de nos activités de vente au détail.
Starbucks respecte le droit de chacun d’exprimer ses points de vue sur le conflit au Moyen-Orient et sur d’autres questions politiques et sociales. Cependant, il est important de souligner que nous ne pouvons pas permettre l’utilisation abusive de notre nom et de nos logos, en particulier lorsque cela conduit à une confusion sur qui nous sommes et ce que nous représentons.